Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
8 mai 2020

voyage!voyage!

Des mots qui font rêver , Voyage!Voyage!

soleil,découverte et belles plages..... 

 Carnets réalisés en enduit et tissu avec poches  zippées dont une transparente

Pour mettre passeports et papiers importants.

sur le premier: arbre de vie de chez( les broderies de Sylviane)

et le deuxième j'ai un trou de mémoire

je ne me rappelle plus ou je l'ai acheté peux être que quelqu'un pourra me dire.

IMG_1322

IMG_1323

IMG_1324

IMG_1325IMG_1326IMG_1327IMG_1328

Je vous souhaite une belle soirée .

Publicité
Commentaires
C
Pas encore d'actualités les voyages, mais on va attendre sagement de pouvoir en faire . De bien belles réalisations comme d'habitude.<br /> <br /> Bonne soirée Sandrine
Répondre
L
Comme une envie d'évasion lointaine, tes carnets me donnent envie d'y mettre tout de suite mon passeport et mes billets pour un départ immédiat .<br /> <br /> Merci pour ces beaux ouvrages <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
Très joli Sandrine comme toujours ! Bises Salomé
Répondre
E
un article pour donner de l'espoir!!<br /> <br /> de forts jolis ouvrages en tout cas<br /> <br /> bises
Répondre
M
Rien que le titre, ça fait rêver.....Mais n'oublies pas de joindre un masque dans chacune de tes pochettes, même pour 100 kms à vol d'oiseau, cela parait impératif !!!!<br /> <br /> Très jolis motifs....
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité