Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
26 juin 2020

pour mon petit TOM

Il y a un peu plus d'un an le 15 juin ,arrivé notre petit Tom.

je lui avais réalisé cet avion et son aviateur .

IMG_9176

nous lui avions trouvés ce magnifique avion à pédales pour garder en souvenir pour plus tardIMG_9194

 Guylaine" BRODAMARILLYS " ma numérisée cette photo

je trouve cela trop génial

 j'ai fait avec 

 un doudou plat avec accroche sucette

j'ai ajouté un petit grelot dans le noeud gris .

IMG_1399 (2)

IMG_1400 (2)

IMG_1401 (2)

 

J'ai d'autres petites idées pour pouvoir utiliser ce superbe motif mais ce sera pour une prochaine fois.

Avec Krapule et doudou nous vous souhaitons une très belle nuit.

Je  crois que le marchant de sable ne va pas tarder pour lui hihi.

IMG_1846

Publicité
Commentaires
C
En effet c'est vraiment super bien numérisé, bravo à Guyloup ça va te faire un joli souvenir<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
G
Bravo a Guyloup comme toujours !<br /> <br /> Crapule me fait craqué !
Répondre
S
C'est trop chou un grand bravo !
Répondre
M
Vraiment très beau. Bonne journee
Répondre
L
Trop mignon de reprendre le chouette thème de sa naissance. Guyloup a bien travaille avec cette numérisation , bravo a toutes les deux <br /> <br /> Gros bisous mamie Sandrine et un poutou a Crapule
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité