Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 août 2020

Même version

La même version que celui d'Edenn

un sac pour Ethan avec sa grande serviette sur le thème tracteur.

Quel bonheur de voir les petites étincelles dans les yeux du petit Ethan en voyant son sac  .

Pour moi c'est la plus belle des récompenses.

La maman voulait personnaliser son sac avec son prénom et nom de famille.

IMG_1521 (2)

IMG_1522 (2)

IMG_1523

IMG_1524 (2)

IMG_1525 (2)

 

IMG_1526

IMG_1527

Ethan est prêt pour sa rentrée en attendant je lui souhaite de bien profiter de ses vacances .

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une version réussie, bravo Sandrine la magicienne :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
La version tracteur pour Ethan est aussi réussie que celle pour edenn. Il est bien fier et prêt pour la rentrée. Je suis sur qu'il a hâte! Mais tu as raison, qu'il profite encore du Soleil et des vacances.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Encore un très beau cartable j'adore et Orion aimerai aussi , Bravo Sandrine
Répondre
R
c'est superbe, Ethan doit être content<br /> <br /> bravo Sandrine
Répondre
S
Bravo il a de quoi être fier. C est magnifique.
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité