Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
18 septembre 2020

plus hygiénique

Je ne sais pas pour vous mais moi je cherche toujours mes masques.

 comme malheureusement nous en avons encore pour un certain temps il fallait trouver une solution.

pour les masques un nouveau beaucoup plus respirant et agréable à porter

mais toujours avec des liens en tee-shirt qui sont plus cofortable pour nos oreilles 

 pour les liens il suffit de faire un noeud à sa taille et de couper le surplus.

pour la pochette

le motif vient du site  les broderie de sylviane

IMG_1594IMG_1595IMG_1647IMG_1648IMG_1680IMG_1682IMG_1684 IMG_1666

ne sont 'ils pas beaux les masques de Frédéric avec ces belles petites porches ?

 

Publicité
Commentaires
G
Sandrine quel est ce modèle de masque?
Répondre
N
C'est un tissu spécial que tu utilises? Le modèle c'est le modèle Afnor? Ils sont trés beaux.
Répondre
C
je recherche un nouveau modèle de masques pour mieux respirer , pouvez-vous m'indiquer où vous avez trouvé ce modèle qui me semble mieux que ceux que je fais. merci à vous
Répondre
L
La classe ! Des masques assortis a de très jolies pochettes ! Bravo pour l'idée. <br /> <br /> PS : on cherche tous comment mieux respirer avec nos masques et éviter cette fichue buée sur les lunettes 😎
Répondre
M
Une bien jolie idée et super bien réalisées ces pochettes<br /> <br /> Bravo ma Belle et des bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité