Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
5 février 2021

Sac à emotions

Sac à émotions🎒en forme de petits monstres . Je voulais tout d’abord remercie Magali qui m’a soumise cette superbe idée que je me suis empressée de tester. Ce sac a une jolie histoire ☺️📖quand je l’ai montré à mon petit fils Malone 🧒🏼il a dit mais moi je connais mamie et m’a énuméré toutes les couleurs assorties à leurs émotions ❤️🖤💛💚💙💖.le premier sac était pour lui .Il l’a emmené à l’école 🏫pour le montrer à sa maîtresse 👩🏻‍🏫. Du coup avec beaucoup de fierté c’est lui qui l’a présenté à ses camarades de classe en disant que c’est sa mamie qui le lui a réalisée . Conquise sa maîtresse m’en a commandée un que je vous ferai découvrir dans mon prochain post avec de jolis cœurs ♥️ . C’est une très bonne initiative de faire découvrir les émotions à l’école . Ce sac permettra à votre enfant 🧒🏼de trouver une façon de s’exprimer 🧠🗣et de se canaliser😌grâce à ces petites émotions réalisées en tissu de différentes matières . D’autres motifs et thèmes sont possible nuage☁️ et cœur ❤️.#broderiemachine #luniversdesandrine #ecoutersonenfant #developpement#monstres#ecolematernelle #faitmain #artisanatfrancais #emotions

IMG_2077

IMG_2078

IMG_2079

IMG_2080

  

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas mais quelle belle idée ! Malone a du etre tellement fier de montrer à sa classe ce que sa mamie a réalisé..<br /> <br /> J'aime beaucoup pour canaliser les émotions ou les exprimer , pour les enfants ( et les mamans) , c'est vraiment génial .<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
A
Super idée !!!! et bravo pour le travail accompli....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
encore une très bonne idée . Malone devait être fier . de le faire voir a ses camarades . Allez Sandrine au boulot ..... pour satisfaire les copains ( es ) <br /> <br /> BISES
Répondre
C
Je ne connais pas ça dis donc, c'est drôlement chouette! Et ils sont sympas ces petits personnages colorés, avec un beau sac pour les mettre à l'abri. Bravo ma Sandrine, gros bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité