Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 février 2021

sac à émotions cœurs

Sac à émotions 🎒avec des cœurs ❤️💙🖤💚💛💖. Je pense que c’est plus simple pour un jeune enfant de se faire comprendre en présentant le cœur correspondant à son ressenti. Les petits cœurs sont réalisés dans différents tissus qui peuvent aider à développer également le toucher . Ce thème a été choisi par la maitresse de Malone et il me tarde de savoir comment les enfants les perçoivent . Le prochain à découvrir sera le thème ⛅️ (les motifs des émotions viennent de chez les broderies de sylviane )#broderiemachine #luniversdesandrine #emotions#ecoutersonenfant #coeurs#developpementdelenfant #maternelles #creationsartisanales

IMG_2090

IMG_2091

IMG_2094

IMG_2095

Publicité
Commentaires
L
C'est super , tu nous diras comment la maitresse de Malone les utilise? J'aime beaucoup la version coeur .<br /> <br /> Gros bisous Sandrine
Répondre
C
C'est vraiment super et superbe ! j'adore. Bonne journée Bisous
Répondre
M
quelle belle idée et côté communication c'est génial<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir j'adore aussi avec les petits coeurs , auriez vous une photo pour mon site ?si vous le voulez bien ? <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Et bien tu es a fond ! c'est super couette .<br /> <br /> bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité