Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
9 février 2021

sac à émotions nuages

Voici le dernier sac🎒 à émotions avec des petits nuages ☁️☁️. Un nuage peut représenter différentes précipitations comme ⛈l’orage 🌧la pluie🌤 le soleil🌨 la neige .... un peu comme les émotions.       L’enfant👧🏻🧑🏽 peut se refléter très facilement à cette forme pour s’exprimer. 👄🗣. Ma série de sacs émotions est finie , si cela vous intéresse me contacter en MP . #emotions #maternelle #ecoutersonenfant #creationsartisanales #broderiemachine #luniversdesandrine #couleursdesemotions

IMG_2082

IMG_2083

IMG_2086

IMG_2087

Publicité
Commentaires
M
encore une belle version Bravo Sandrine
Répondre
E
C'est trop joli et poétique, j'adore cette bonne idée.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
Sur les trois versions , mes préférées sont les coeurs et les nuages.<br /> <br /> Les enfants peuvent s'identifier comme tu le dis très justement à des formes qui leur permettent d'exprimer le ressenti du moment.<br /> <br /> Vraiment , cette idée est formidable !<br /> <br /> Gros gros bisous ma Sandrine
Répondre
G
Magnifiques Sandrine !
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité