Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
10 février 2021

La petite souris

Vous avez sûrement connu vous aussi la petite 🐁 quand une de vos dents 🦷 de lait sont tombées .
Voici un petit coussin à suspendre pour Paul👦🏻 avec une broderie de chez
bobinette et souricette .
Dans le petit baluchon la petite souris 🐭pourra glisser une pièce ou un petit billet💶 en échange de la dent 🦷 .
Demain je teste pour une petite fille 👧🏻à suivre dans le prochain post .

IMG_2123

IMG_2124

IMG_2125

Publicité
Commentaires
M
Trop bonne idée. Bravo.
Répondre
L
Absolument adorable , c'est tellement mignon !!!<br /> <br /> J'ai hate de voir la version pour petite fille <br /> <br /> Tu as toujours des idées formidables :)<br /> <br /> je t'embrasse ma Sandrine
Répondre
M
Vraiment trop mignon
Répondre
M
ça donne envie de retourner en enfance . très joli.<br /> <br /> bises
Répondre
M
excellente idée a retenir j'adore bravo et merci Bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité