Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
27 février 2021

Léonie

Un ensemble sur le thème 🐰🐇pour une petite Léonie👧🏼.

Un bavoir bandana ,un cube avec bruits dans les oreilles et à l’intérieur.

          une cape de princesse et un hochet le tout personnalisés. #broderiemachinepersonnalisee #broderiemachine #lapins #luniversdesandrine #artisanatfrancais #fabricationfrancaise #bebes #cadeauxnaissance

IMG_2096IMG_2097IMG_2098IMG_2100IMG_2101IMG_2102IMG_2104IMG_2106

Publicité
Commentaires
L
Je craque totalement tellement tout est beau . Le cube est superbe .<br /> <br /> C'est trop mignon <br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
C
C'est super mignon, j'adore tes petits cubes avec des oreilles!<br /> <br /> gros bisous ma Sandrine
Répondre
M
Comme toujours, c'est vraiment superbe.
Répondre
M
Ensemble adorablement réalisé, qui va ravir, à coup sur, la petite Léonie.....Bravo, je suis admirative.......
Répondre
A
Mais c'est tout mimi tout ça !!
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité