Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
20 avril 2021

Cubes d'éveils

Cubes d'éveils pour Kylian et Adèle .

Ils se composent de différentes matières de tissus pour le toucher

                 de bruits dans les oreilles et à l'intérieur des cubes.

de petites broderies pour la découvertes 

de rubans

et pour la finition un  noeud garcon ou fille.

IMG_2240IMG_2241IMG_2249 IMG_2242IMG_2243IMG_2247IMG_2244IMG_2245IMG_2246IMG_2248

Jespère que mes cubes amuseront Kylian et Adèle et qu'ils feront de belles découvertes .  

Publicité
Commentaires
L
Top mignons tes cubes d'éveil , différents tissus, plein de petites choses à découvrir pour les petits . Bravo Ma Sandrine, toujours en pleine création <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
C
encore un grand bravo pour toutes tes jolies créations. bonne journée Bises
Répondre
D
Chouette! Chouette! superbes Bravo ma Sandrine .Bisous
Répondre
A
Je suis sûre que ces deux bébés vont passer des heures à s'amuser avec leurs jolis cubes ! Bonne idée de leur avoir ajouté des oreilles !!
Répondre
C
Tu en passes du temps à chercher de nouvelles idées pour les petits: pour le grand bonheur des mamans, j'en suis certaine! Ils sont chouettes tes cubes d'éveil.<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité