Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
9 mai 2021

Mes Z'amours

 

Déjà 5 ans pour mes deux petits princes Axel et Malone👦🏻🧒🏼 .
Pour leur naissance nous leurs avions offert à chacun une petite Bugatti à pédales .
J’avais fait numériser cette petite voiture 🚙 avec leur date et pas encore eu le temps de la broder .
Merci Anna pour cette belle num.
J’ai fait à chacun un dessus de carnet avec leurs données de naissance .

IMG_0002

IMG_0001

IMG_2314

plus tard en regardant leur carnet ils penseront à leur mamie rouge hihi c'est comme cela que m'appelle mon petit Axel.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien gâtés tes zamours, mais je te comprends bien :-)<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
L
merci Violette depuis le temps que j'ai ces motifs c'était dommage de ne pas les broder .Mamie rouge et papy camions hihi c'est mignon.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
trés joli , total ressemblant au véhicule original! bien gâté ces petits avec mamie rouge
Répondre
G
Waouhwww Sandrine c'est super !<br /> <br /> je pensait que l'un des deux avait eu un avion !
Répondre
E
c'est trop mignon!!
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité