Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
11 novembre 2021

oups!

Je suis entrain de faire du tri dans mes photos et oups!

je viens de voir que je ne vous avez pas montré cet  ensemble pour une petite Zoé.

IMG_2200

IMG_2202

IMG_2203

IMG_2204

IMG_2205

IMG_2206

IMG_2207

IMG_2208

  IMG_2209

Que j'aime ces couleurs pour une petite fille !

Sur ces notes tendres je vous souhaite une très belle soirée.

 

Publicité
Commentaires
L
Un superbe ensemble . Le carnet de santé est une merveille. J'ai souvent du mal à broder le simili mais toi c'est un réussite . Le motif ressort vraiment bien .<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> de gros bisous ma sandrine
Répondre
R
j aime beaucoup le carnet de santé belle couleur bravo pour tes réalisations
Répondre
M
vraiment très beau le rose et le gris en plus avec du liberty le top j'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
comme c'est tendre , j'adore !!!
Répondre
C
Quel joli ensemble Tout est ravissant, et je crois que si je refais des panières j'y mettrai aussi de grandes lingettes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité