Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
16 décembre 2021

Numéro 9

Cette page puzzle sera la dernière pour le moment

mais j'ai encore pleins d'idées pour des prochaines.

 ce soir ,un beau dino tout vert.

Je fais une petite pause pour quatre jours et lundi soir

je vous fais découvrir ce que j'ai créer pour stocker les pages

ou si vous en avez plusieurs une fois reliées.

"le livre "

IMG_3123

IMG_3122

A lundi pour le final .

Publicité
Commentaires
L
Franchement Sandrine, c'est vraiment superbe .J'ai hate de voir ton livre fini , <br /> <br /> Bon week end , profites bien !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
c'est vraiment trop beau, c'est vrai un livre sur vos créations avec quelques conseils serait intéressant.<br /> <br /> Bravo pour votre tavail.
Répondre
M
encore une page magnifique , que d'idées Bravo Bisous
Répondre
G
Sandrine il faut vraiment que tu publie un livre , tout ce que tu réalise est super
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité