Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
20 décembre 2021

Le final

Nous voilà à la fin .

 il fallait trouver une façon d'introduire le prénom .

J'aurais pu faire une page spéciale

 mais j'ai préféré réaliser un sac original  et qui  en même temps protègera les pages ou le livre.

facile à emporter partout.

Les lettres  du prénom se scratchent sur le sac.

IMG_3254IMG_3255IMG_3256IMG_3257IMG_3258IMG_3261IMG_3262IMG_3260IMG_3263

Que pensez-vous de mon sac?

Je réfléchie à  d'autres  idées de nouvelles pages .

pour une prochaine série.

merci pour vos gentils messages c'est un vrai boost pour mon travail.

 

Publicité
Commentaires
C
Ton final est vraiment splendide. Je suis certaine que ça va être un vrai succès, tout est réfléchi et chaque page est un vrai émerveillement! J'espère au moins que tu as protégé ta création, car tu risques d'être copiée par des pros!<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine, passe de joyeuses fêtes
Répondre
L
C'est un magnifique final que tu nous proposes . Le sac transparent est une super idée ainsi que les lettres scratch pour le prénom qui rajoute au ludique pour le petit. <br /> <br /> ton livre devrait faire un heureux et je pense que tu peux réediter car c'est un cadeau que les enfants apprécieront<br /> <br /> j'adore tes créations !!!<br /> <br /> de gros bisous ma Sandrine
Répondre
M
Vraiment superbe, en plus d'être une excellente idée. Bravo Sandrine.<br /> <br /> L'idée du petit sac est trop bien.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
M
que d'imagination, bravo pour ce final très bien vu<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
C
Alors là c'est l'apothéose ! ce sac est super, c'est très bien vu. Toutes mes félicitations pour cet ensemble ludique. Bonnes fêtes. Bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité