Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
29 décembre 2021

Allo Docteur

Un jeu  fait avec la brodeuse.

Pourquoi ne pas faire naitre une vocation de docteur , d'infirmier ou infirmière  pour plus tard.

C'est vrai que nous en manquons dans bien des régions.

Les accessoires sont faits de deux couches de feutrine et uns de mousse au milieu pour une meilleure tenue.

Nounours a les bras articulés.

IMG_3287

IMG_3288

IMG_3289

IMG_3290

IMG_3291

IMG_3292

IMG_3293

Qui veut soigner nounours ?

Publicité
Commentaires
D
c'est super super Sandrine j'adore, une excellente idée pour les enfants <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse annee 2022<br /> <br /> et beaucoup de réalisations pour le bonheur de nos yeux bises
Répondre
L
Encore une idée magnifique !!! Ton livre jeu est une merveille .<br /> <br /> De quoi occuper les petits et pourquoi pas , comme tu le dis , faire naitre des vocations !<br /> <br /> je te souhaite un bon reveillon et on se retouve pour une nouvelle année
Répondre
G
C'est trop chouette Sandrine , les enfants adorent tout ce qui attrait a la médecine !<br /> <br /> tu va ouvrir des vocations !<br /> <br /> Bon réveillon !
Répondre
P
Coucou. C est top. Sur quel site tu as eu les accessoires ?? Mon petit cousin est hémophile et je ferai bien en remplacant nounours par petit garçon. Pour l aider pour ses piqûres hebdomadaires. Merci.
Répondre
C
Oh que c'est chouette! Je suis certaine que ça va avoir un grand succès, et peut-être en effet susciter des vocations? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité