Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
4 mars 2022

Vélo et roses !

Un sac réalisé pour une personne passionnée par le vélo et les roses.

Je crois avoir trouvé les bons motifs .

Il a neuf poches en tout.

Porte clés

Patins sous le dessous pour protéger.

Il est doublé d'une mousse pour une belle tenue.

IMG_3488

IMG_3489

IMG_3490

IMG_3491

IMG_3492

IMG_3493

IMG_3494

IMG_3495

il vous plait mon sac? 

Merci pour vos messages et visites sur mon blog facebook et instagram.

Publicité
Commentaires
L
quelle merveille et bien pensé bravo
Répondre
L
Il est magnifique ce sac ! on sent que le printemps arrive , je vois fleurir des broderies aux jolies senteurs.<br /> <br /> Plein de poches pratiques et de surperbes finitions !!!<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
C
je crois bien qu'il est parfait ce sac, beau, solide, pratique : la perfection quoi !
Répondre
N
Oui très beau , et aussi parfait pour moi 😉
Répondre
M
Oh ! super beau
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité