Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
23 mars 2022

Ma version

Je n'invente rien en fessant des essuies- tout, mais celle- ci est ma  version.

une panière avec dix essuies -tout qui sont réalisés à la brodeuse.

Comme beaucoup j'ai testé avec pressions pour les accrocher et les rouler.

Mais après utilisation  je ne les trouve pas pratique.

"risque de rayures."

Mon idée est de pouvoir s'en servir pour plein de choses:

 servir de serviettes pour le repas,

essuyer la table, carreaux ,salle de bain et pleins d'autres choses ....

66317469674__E5B08048-9DBD-432B-82FE-3B9B7820AAB3

66317472277__5E97E722-4216-41CB-AEBB-608FD5920441

IMG_3359

IMG_3360

IMG_3540

IMG_3542

IMG_3565

IMG_3566IMG_3567

et je n'oublierai pas de dire que c'est bon pour notre planète .

Publicité
Commentaires
L
toutes ces cousettes sont superbes<br /> <br /> et de très beaux tissus bravo
Répondre
A
sympa et trés utile! bravo
Répondre
L
j'en ai réalisé pour moi et comme toi , les pressions ne me paraissaient pas du tout pratique. Ils sont dans un panier moins joli que ceux que tu as cousu. <br /> <br /> Je les utilise pour plein de chose mais je n'arrive toujours pas à me passer du papier essui tout .<br /> <br /> Bravo en tout cas, c'est très joli et pratique !!!<br /> <br /> bisous ma Sandrine
Répondre
C
Ils sont vraiment sympas, c'est dans ma liste aussi..<br /> <br /> Tu as toujours de super idées ma Sandrine!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
C'est un truc très utile Sandrine et bravo pour la planète
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité