Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 juin 2022

Salsa

J'ai réalisé cette housse à tablette spécialement pour Maritza Prof de danse Salsa.

Maritza est cubaine.

on m'a demandé quelque chose d'original

j'ai eu l'idée de mélanger drapeau et danse sur sa housse aux couleurs de Cuba.

IMG_3716

IMG_3707

 

Deux poches zippées derrière pour le téléphone et les cordons .

deux à l'intérieur.

La housse est matelassée pour les chocs.

 

IMG_3708

  Le plus beau cadeau ,c'est de savoir que Maritza a craqué en voyant sa housse à tablette.

Je remercie sa petite troupe de m'avoir fait confiance.

 

Publicité
Commentaires
C
Je comprends qu'elle ait craqué! Une pochette personnalisée et à son image...tu es une fée ma petite Sandrine. Bisous
Répondre
R
evidemment elle ne peut que craquer<br /> <br /> trop belle cette pochette <br /> <br /> bravo
Répondre
N
je comprends qu'elle ait craqué !! c'est vraiment trés réussi et raccord avec le thème
Répondre
G
Waouhwww elle est trop belle !
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité