Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
26 avril 2013

Panière à pain

P4240002

Une panière à pain avec des couleurs qui j'espère va nous faire venir le soleil et la chaleur!!!!P4240005Envie d'une tranche de pain ou d'un morceau de baguette croustillante?

P4240003Mais franchement il n'y a rien de mieux qu'un croissant chaud!!!!

                     

  bonne soirée bisous

                           Sandrine

 

Publicité
Commentaires
L
merci Laurence bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> j'espère que tu n'est pas trop loin pour la livraison car moi je suis dans le Périgord.<br /> <br /> mais ce serait avec grand plaisir!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
L
Quelles belles panières ! Moi aussi , une petite commande de croissant pour demain matin. Je te donne mon adresse pour la livraison ? :) <br /> <br /> bravo, c'est très beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Laurence
Répondre
K
moi, ce sera un croissant ma p'tite dame la boulangère!!!! lol<br /> <br /> euh!! avec de la confiture dedans?? C'est possible???<br /> <br /> Sans blague, trop jolie ta panière!! <br /> <br /> ça sent les vacances avec ces beaux petits pois!!! <br /> <br /> pétillantes les couleurs!! rien à voir le moral remonte!<br /> <br /> très bon week end ma Sandrine!<br /> <br /> big bisousssssssssss<br /> <br /> kty
Répondre
M
comme d'ab tu a des mains en or tes gouts tes mélange de couleurs sont toujours une merveilles pour nos yeux un travail remarquable avec le sens du détail magnifique continu anous faire vibre avec de belle choses ton blog est super .gros bisous ma belle <br /> <br /> maria
Répondre
Q
Coucou , <br /> <br /> Très sympa ton nouveau blog , tu verras canalblog n'est pas compliqué .<br /> <br /> Ta panière est bien jolie , bravo .<br /> <br /> Je vais changer l'adresse de ton blog dans mon reader .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité