Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
1 mai 2013

COUSSIN DOUDOU

Un autre petit doudou!!!!

Comment trouvez-vous mon petit lapin?

 

pour trouver les doudous de chez Annika:
mon doudou 001  

      motifs,kits,patrons et librairie

       sur la gauche:filtrer par

     type de motif=doudou.http://www.annika.fr/

un petit coussin tout doux pour promener doudou.

mon doudou 003

mon doudou 004

 

Et!hop je suis sortie de ma poche.Il faut bien que je dégourdise mes petites pattes!!!!!

bisous.

Publicité
Commentaires
M
petit doudou rentre vite au chaud
Répondre
L
merci Marie-Pierre que c'est agréable d'avoir des petits coms si gentils!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
M
Bravo, non seulement c'est une très belle réalisation, mais en plus c'est adorable. Bise
Répondre
K
coucou ma Sandrine<br /> <br /> même le 1er mai , tu bosses!!!! lol<br /> <br /> adorable ton coussin doudou, j'aime beaucoup!<br /> <br /> toujours très originales tes créas!!<br /> <br /> un grand bravo ma belle<br /> <br /> big bisousssssssssssssss<br /> <br /> kty
Répondre
P
Il est vraiment trognon ce petit doudou. Bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité