Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
12 juin 2013

nouveauté accroche torchon fantaisie

Après un grand nettoyage de printemps dans mes armoires à tissus.....ouf!!!!

Un beau soleil et hop!!!! les idées arrivent.....

.je viens de finir une nouveauté."un accroche torchon fantaisie"

Je suis vraiment pressée de vous le montrer pour avoir vos impressions.

Qu'en pensez-vous?P6120126

P6120125une petite collerette en dentelle pour la coqueterie!!!!!!!

P6120124

Un scratch pour le côté pratique

P6120123

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'idée, très beau blog Mané
Répondre
L
merci coussinade ,c'est très gentil et je suis très contente de faire une nouvelle connaissance.<br /> <br /> bonne journée ensoleillé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
C
Super sympa cette idée, et très belle réalisation, je découvre ton blog aussi, merci pour ton com' <br /> <br /> A bientôt, bonne journée
Répondre
M
Vraiment superbe cette idée. Bravo et bise
Répondre
L
merci mimi ,pour le jeu je ne sais pas il faut une occasion spéciale.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité