Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
27 août 2013

tablier Rémi

Qui c'est qui va faire des jaloux dans sa petite auberge avec ses beaux champignons???

P8270132

P8270133

P8270134maintenant je vais à mes fourneaux car aujourd'hui avec Frédéric nous avons 30 ans de mariage. Donc!!! un petit apéritif  amélioré pour fêter cela avec de la famille.

bisous et merci pour vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
V
Superbe ce tablier, j'adore les couleurs. Je viens de m'inscrire également à votre news. Bonne soirée. Valérie
Répondre
L
merci ma belle c'est adorable!!!!!<br /> <br /> mon plus grand cadre fait 200 sur300 c'est génial tu peux vraiment faire de jolies choses.<br /> <br /> bigs bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
L
Très bon anniversaire de mariage et que du bonheur pour toutes les années à venir ! Ton tablier est tout simplement magnifique ! <br /> <br /> Dis donc, tu as un cadre XXXL pour réaliser de telles broderies ?<br /> <br /> Un très gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Moi aussi j'ai fêté mes 30 ans de mariage l'hiver dernier ! Bon anniversaire à vous deux!<br /> <br /> Très joli ce tablier : j'aime bien les couleurs aussi.
Répondre
F
Voilà un chef bien équipé!!!! Miam, les cèpes!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage!!! Bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité