Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
7 octobre 2013

tapis à langer

un tapis à langer pour une petite princesse qui se prénomme Mélissane.

Sa maman pourra la changer sur un tapis tout douillet.Le motif  vient de chez adorable applique.

douce et belle soirée à tous

bisous

PA070082

PA070086J'aime bien ce motif qui est très tendre.J'ai brodé le chat  en velours ras.

PA070088

roulé,scratché et hop!!!!

Publicité
Commentaires
L
ce petit tapis est de ma petite création.tu trouveras le tuto sur mon ancien blog.tu as un lien sur la droite.pour commander pas de problème ils sont très sérieux<br /> <br /> .as-tu un compte paypal?c'est le mieux et de plus sécurisé<br /> <br /> .ce sont de très beaux motifs et ils ne sont pas trop chers.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> (si tu fait un tapis je veux bien le voir en cas de problème tu demandes.)<br /> <br /> sandrine
Répondre
B
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> ce tapis à langer est très pratique et surtout très très beau. Tu es une encyclopédie d'idées créatives à toi toute seule!!!! quelle ingéniosité!!! Encore une fois BRAVO! c'est une de tes créations ou c'est tiré d'un livre? j'ai vu dans un commentaire qu'il existait un tuto, il est sur ton blog?<br /> <br /> j'ai également une petite question à te poser, je connais le site Adorable appliqué et Planet Appliqué,est ce qu'on peut commander en toute confiance? je sus assez réfractaire aux commandes sur internet en en plus là les tarifs sont en $!!! merci pour tes conseils.<br /> <br /> au plaisir de voir tes réalisations.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
Toujours au TOP tes créations ! bravo, ton tapis à langer est vraiment trop beau, j'aime les couleurs.<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Ben j'avais pas mis de petit mot pour te dire que je trouve top ton tapis à langer ???<br /> <br /> ça alors !!!<br /> <br /> bon, ben c'est fait !!!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Q
Très très très sympa , bravooo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité