Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
23 novembre 2013

un par jour

PB230083

PB220069PB220073

PB220067

PB220068

 

 

PB220072PB220065

 

PB220070DroitePB220071

 

Voici un cadeau utile et sympa .Un petit bavoir pour chaque jour de la semaine et un supplémentaire pour les grosses bavouillent!!!!hihi

Les motifs viennent de plusieurs sites mais je ne saurais tous vous les citer. merci pour toutes ces belles numérisations.

Comme dans beaucoup de régions il fait très froid,j'ai deux jours de repos donc au chaud avec au planning couture et broderie..

bon dimanche à tous

merci pour tous vos encouragements si gentils.

bisous

Sandrine

Publicité
Commentaires
Q
Très très belle série , bravooo <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
Quelle belle série! C'est un joli cadeau!!! J'adore l'éléphant avec le petit singe sur le dos!!! Bisous
Répondre
M
Super bavoirs. Ezioprofite bien pour faire des crachouilles tu va voir fée. Sandrine comme toujours à fait des merveilles.magnifique réalisation.
Répondre
N
Très jolis ces bavoirs....mais dis moi Sandrine tu n'aurais pas oublié le scratch.....ou alors tu as mis des pressions ? Bisous Nadine
Répondre
S
C'est un très joli cadeau et bien utile en plus !<br /> <br /> Comme chez toi, ici aussi nous sommes dans le froid et la neige !!!!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 673
Newsletter
Publicité