Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 décembre 2013

trousse à toilette nouvelle version

que pensez-vous de ma petite trousse nouvelle version?

Je l'ai faite pour une amie qui vend les fraises .,d'ou "fraisinette"

Je l'ai faite en enduit doublé d'un petit tissu...

.Pour la première fois j'ai posée du passepoil .ce n'est pas très compliqué mais minutieux.

En ce moment je n'ai pas trop le temps de vous répondre mais j'apprécie beaucoup vos commentaires si gentils

PC060172j'ai découpé un bout de carton pour avoir un fond plus rigide ,mais il faut que je le recouvre avec un bout de tissu enduit pour que ce soit plus fini.

PC060173une petite fraise pour fraisinette hihi!!!

PC060174

PC060175arrossoir fait au point de croix à la machine

PC060176

merci

bisous à tous

Publicité
Commentaires
F
Cette broderie est très jolie!!!! J'adore!!! Le petit sac va très bien avec!! Bravo! Bonne journée. Bisous
Répondre
K
sympa ta petite trousse<br /> <br /> le passepoil , j'en ai jamais mis!! un peu peur la p'tite kty!!<br /> <br /> oh mais, je croyais que c'était ton calendrier de l'avent qu'il y avait dans le fond de ta trousse!!!! lol<br /> <br /> superbe ta broderie<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous <br /> <br /> cathy
Répondre
M
Très sympa cette valise tête, j aime. Bravo
Répondre
M
Très classé cette petite trousse.broderie très jolie et la petite dentelle très bien.j'adore.
Répondre
C
ça rend bien avec le passepoil, cela donne de la classe ça "habille" et souligne. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo, belle réussite<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité