Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
21 janvier 2014

pochette LULU

Cette pochette est pour Ludivine ma petite belle-fille.

comme moi elle aime bien les couleurs vives

 Je l'ai  personnalisé  avec un fil argent.

qu'en pensez-vous?  Et toi lulu elle te plait?

 un grand merci pour vos messages si gentils.

bonne soirée bisous

P1210153

P1210154

P1210157

P1210159

 

 

Publicité
Commentaires
A
Moi je la trouve divine comme toi ma Dandine gros bisous de mon coeur à vous toi
Répondre
Q
un petit côté bling bling avec ce tissu , c'est sure qu'elle va plaire .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
Elle est vraiment très jolie avec son tissu métallisé.<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
N
C'est très joli! Et c'est une pochette 100% fille! <br /> <br /> J'aime beaucoup!
Répondre
L
C'est sur lulu est beaucoup plus court que " Ludivine" et je préfère :) Sinon elle me plait beaucoup et est déjà dans mon sac. Merci beaucoup sandrine !!
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité