Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
3 avril 2014

Gentil Tag de L'Amitié

Laurence du blog http://broderienquepourtoi.com/ m’a taguée , c’est aussi une première pour moi !  Je suis en retard sur le défi mais je suis très contente d'y participer!!!

Voici les consignes : 

1- Lorsque tu apprendras que tu es désignée, te réjouir tu devras…

trouver un moment pour y participer

2- Danser la Gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

Le logo est en place. Pour la gigue , je ne connais pas cette et je n'ai pas de sang Irlandais mais j'aime beaucoup ce pays car mon fils s'appelle Sullivan. Son prénom vient d'un grand écrivain irlandais ce qui n'est pas le cas de mon fils.

94707013

3- Pour remercier celle qui t’a désignée, un petit texte tu rédigeras :

Malheureusement je ne connais Laurence que virtuellement à travers nos blogs.J'espère continuer à échanger nos idées et pourquoi pas, se rencontrer un jour.

C'est une personne que j'apprécie énormément qui a un grand coeur.

Elle a un blog très agréable à visiter avec des créations plus belles les unes que les autres.

En résumé, c'est une fille sympa et géniale.

4- Puis les 10 copinautes les plus bavardes sur ton blog tu désigneras :

Claudie du blog libellule enchantée

Dominique du blog coussinade

Marie Renée du blog poupmarele

Kty du blog Kcomkty

Katryn du blog Arsenic & Vitriol

Queenie du blog Au fils de mes Envies

Suzanne du blog liloulietcie

Salomé du blog dufiletducoton

Laurence du blog broderie rien que pour toi

Nanie du blog naniecousette

5- Les prévenir sur leurs blogs de ton méfait, tu feras !

C’est fait !!!

6- Une seule fois ce tag, tu feras !

Ca y est, j'ai remplie la part de mon contrat. J'ai taggé les copinautes les plus bavardes même si elles ont déjà été taggées.

A vous de jouer

Bises 

Sandrine

 

Publicité
Commentaires
Q
Comme , je te l'ai dit , pas trop le temps en ce moment , je suis à la bourre pour tout mais grand merci de m'avoir taguée .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Quel boulot que d'être taguée (rires)
Répondre
C
Au secours! Bon, je m'y colle demain...gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup d'avoir participé et pour ton gentil texte qui fait très plaisir ! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 678
Newsletter
Publicité