Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
16 juin 2014

Nolan

 ça fait bien longtemps que je n'avais pas fait de dessus de carnet de santé.

Le mois dernier ho!! lala  je suis en retard pour vous le montrer,

j'ai brodé ce petit chien avec son trèfle

. j'espère qu'il apportera beaucoup de bonheur et de chance à Nolan..

 P5160189

j'ai broder avec ma machine à coudre  des petites étoiles tout le tour du carnet. .

 

P5160190

et un coussin câlin de ma fabrication.

P5160191

P5160192

P5160194

P5160195

bonne soirée à tous

.maintenant je continue mes challenges un où je fais une étole avec l'aide de Claudie http://www.libelluleenchantee.fr/

et un autre où je fais une écharpe originale dirigée par

Queenie http://ofilsdemesenvies.canalblog.com

je vous ferais découvrir mes réalisations une fois finies

Publicité
Commentaires
S
C'est adorable tout cela tu as encore bien travaillée ! Bises
Répondre
C
Comme d'hab c'est super ! ce coussin lapin est vraiment trop craquant, le jour où tu fais le tuto je suis preneuse ... MERCI d'avance<br /> <br /> Bonne fin de semaine Gros bisous
Répondre
M
Très jolies réalisations. Bienvenue au petit Nolan.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes coussins câlins, il va falloir que je trouve un peu de temps pour en "fabriquer" un, aussi joli que les tiens !!!!!!!.
Répondre
D
ravissant tout simplement !
Répondre
P
Cel aurait ete dommage de ne pas nous montrer, les deux sont super. Bises
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 659
Newsletter
Publicité