Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
20 septembre 2014

contre les tâches

deux bavoirs pour le petit Iliane ,une vache marrante et un animal qui rappellera des souvenirs à sa maman qui est marocaine .un pays que je vais bientôt découvrir.

je voulais souhaiter la bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées.

merci à tous pour votre gentillesse et votre fidélité .c'est grâce à vous que mon blog vie et je prends beaucoup de plaisir à vivre cette aventure avec vous tous.

si quelqu'un à fini son coussin câlin une petite photo me ferait plaisir.

je mettrais vos photos sur mon blog. pour faire découvrir vos réalisations.

P9200119

P9200120

P9200121

P9200124

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, surtout le chameau, particulièrement adapté pour ce petit marocain 🐫🐫🐫
Répondre
Q
Le Maroc , un beau pays à visiter mais pas sure que les chameaux aient les yeux bleus , hihihi<br /> <br /> Trop mignons , un cadeau qui fera plaisir à coup sure !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Mignon comme tout les bavoirs et tellement utiles. Bises
Répondre
U
C'est un prénom original, je ne le connaissais pas ! <br /> <br /> Tu as fais de très belles réalisations en tout cas, bravo!!
Répondre
K
Tu te prépare pour le Maroc!!<br /> <br /> trop bien! je te vois bien sur un beau chameau comme celui-ci!<br /> <br /> n'oublie pas ton APN!!! qu'on rigole un peu!!! lol<br /> <br /> bravo pour tes 2 jolis bavoirs! encore une belle réussite<br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité