Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
28 décembre 2014

chic ou pas chic?

J"espère que vous avez passé de bonne fêtes de Noël moi c'était parfait en famille.

En cette fin d'année, une petite inspiration  pour créer des pochons

.Les motifs viennent de chez Alice broderie son site est un vrai régal pour trouver de superbes motifs.. voici le premier pochon que je viens de finir.

PC280109

PC280111

j'ai fait des oeillets supplémentaires pour attacher les noeuds

PC280113PC280112PC280110

IMG_1088681656575

 Je ne suis pas encore mamie mais j'ai deux amours un gros mimi à royan baguy et Toretto qui se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années.

Publicité
Commentaires
L
Les motifs d'Alice sont toujours magnifiques et donnent des idées. Ta réalisation est vraiment très belle , j'adore le style de ton pochon !!! <br /> <br /> gros bisous et j'en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année qui commence ainsi qu'à ta famille . des projets ... je pourrais te souhaiter de la créativité , mais ça les fées sur ton berceau te l'ont déjà offert !!!!<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
trés chic , trés classe ...Happy new year à vous .
Répondre
M
Bravo Sandrine, il est superbe ton pochon : un rien rétro comme j'adore ! :) Je t'envoie également tous mes voeux pour cette année qui commence <3 Gros bisou :)
Répondre
H
Il est trop chic ton pochon! Belle année à toi aussi
Répondre
L
Comme toujours très chic ton Pochon. <br /> <br /> Il es vraiment trop craquant mon petit amour. Tu n'est pas mamie mais c'est notre bébé a tous . Un vrai amour. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité