Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
16 février 2015

mon amie totoche

Cette après-midi j'avais ma petite belle-fille véro et je lui ai soumis une idée de nouveauté pour les tout-petits. Aussitôt dit!!! aussitôt dessiné!!

il y a le doudou et l'accroche sucette ou "totoche". J'ai combiné les deux. et j'aimerais bien avoir votre avis.

en temps normal l'accroche totoche ressemble à

IMG_0061

 voici ma version doudou plus accroche sucette

IMG_0074

IMG_0076

IMG_0078

 

je souhaite la bienvenue à Agnès ma nouvelle abonnée

merci pour vos messages que j'aime tant lire

milles excuses car je n'ai pas toujours le temps de vous répondre

douce soirée à tous

Publicité
Commentaires
D
Trop bien, tu es une mine à idées !
Répondre
D
Je trouve l'idée bien sympathique, à tester donc
Répondre
L
merci ma Claudie et non je commence à me faire vieille hihi j'attaque mon demi-siècle.pour le doudou totoche KARINE m'a donné quelques astuces au niveau de l'attache pour la sucette je vais essayer<br /> <br /> bonne soirée ma Claudie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Zut j'ai raté ton anniv! Tant pis, je te souhaite un très bon anniversaire, je te croyais beaucoup plus jeune, tu ne les fais pas du tout!<br /> <br /> Les miens n'ont pas de totoche, mais je pense que ton modèle devrait avoir du succès.<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
P
je ne sais si mon petit fils aura la totote ,mais c est une excellente idée un petit tuto serrai parfait pour les mamies<br /> <br /> merci amicalement
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 680
Newsletter
Publicité