Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
21 septembre 2015

les passions d'Edgar

Et voici le petit Edgar habillé, mais avant de rejoindre son papa en Suisse je vais vous faire découvrir

ses passions Allez Edgar!!! tourne toi ne fait pas ton timide!!!

IMG_0779

coucou ,ça y est Sandrine a fini ma salopette qu'en pensez-vous?

IMG_0781

Edgar fait de l'équitation

IMG_0776

Edgar aventurier

IMG_0786

Edgar nounou

IMG_0787

Edgar aviateur

IMG_0789

voilà après cette dure journée je vais me reposer IMG_0794

IMG_0791

Bonne soirée à tous et merci d'avoir suivie mes aventures

Publicité
Commentaires
A
vraiment craquant ce nounours sa salopette lui va à ravir tes trousses magnifique quel talent ma jolie Sandrine mille bisous
Répondre
B
Edgar est trop joli, trop craquant, trop mignon, il va en faire des heureux!!!!! Félicitations à Maman ours qui nous a encore fait là un adorable nounours!!!<br /> <br /> Bisous Sandrine et encore merci de nous faire profiter de ton savoir faire exceptionnel.
Répondre
C
Edgar est un amour d'ours en peluche. Il prend son avion pour rejoindre son papa?<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine, et merci pour ta fraîcheur et ta bonne humeur
Répondre
D
Top ce Edgar ! beaucoup d'occupations pour lui avant son voyage! belle mise en scène! bisous.
Répondre
S
Ah cet Edgar ! Un vrai champion! Il peut même devenir mannequin avec sa jolie salopette 🌷🌷🌷
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité