Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
29 mai 2016

pour Léna

d'après le tuto du livre "La maison Victor" que j'ai modifiée à ma façon j'ai confectionné ce peignoir pour la petite Léna. Une jolie poupée avec de grands yeux bleus .

les prochains seront pour mes deux petits princes car je trouve ce peignoir sympa et pratique avec sa fermeture kimono.

 IMG_2936

IMG_2937

IMG_2938

IMG_2941

le motif vient du site Angeless embroidery

IMG_2942

IMG_2947IMG_2949

  IMG_2933

 elle n'est pas mignonne ma Nougatine ?hihi

j'en profite pour souhaiter à toutes les mamans une très bonne fête

bonne soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment adorable, tu as un vrai talent d'autant que les motifs Ageless sont très très longs à broder mais quel rendu ! bravo
Répondre
P
Tu n as plus qu à mettre nounours sous la douche :-)<br /> <br /> Superbe, encore une création qui sort de l ordinaire ; bravooo <br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Ho que oui, ta Nougatine est absolument adorable dans son peignoir ! Bravo Sandrine, tes vêtements sont toujours parfaitement bien cousus et si jolis :) Gros bisou belle Dame :) <3 Nathalie
Répondre
L
Qu'il est beau ce peignoir !!! Très original le prénom sur la manche. Tu es toujours aussi creative , une fée de la couture !!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
P
comme d habitude adorable!!!<br /> <br /> j adore ta broderie et ton peignoir des petits enfants bien gâtés bizz
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité