Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
20 août 2018

Enveloppe spéciale

Une demande spéciale pour un mariage.

J'ai réalisé cette enveloppe  pour y glisser un petit chèque.IMG_7597

l'intérieur est en broderie anglaise

IMG_7599IMG_7598

je souhaite pleins de bonheurs aux deux tourtereaux .

je suis vraiment heureuse d'acceuillir ce mois- ci quatre nouvelles abonnées dans mon univers .

bonne soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
S
ouahou superbe ! Bises
Répondre
C
Ce n'est pas ton style habituel, mais on voit que tu y as mis tout ton coeur, c'est très romantique et raffiné<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Super joli et très original, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo pour le mélange des tissus et broderies c'est romantique à souhait. Bisous
Répondre
D
C'est ainsi que tu participes, avec art et délicatesse, à une très belle journée et à la réussite de cet évènement.<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité