Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
26 août 2018

grande amitié

Si si!!!une belle amitié entre un petit renard et un petit mouton 

IMG_7618

IMG_7619

IMG_7620

IMG_7610

IMG_7611

pour la petite Margaux j'ai réalisée en plus une panière avec un transfert et une cape lapin .

IMG_7614

si vous aussi vous avez envie d'un doudou personnalisé vous pouvez me contacter en MP.

juste un petit rappel pour la news je n'accepte pas les anonymes .merci.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Cela fait un moment que je ne suis pas passé par là... Je suis soufflée. Tu fais un travail vraiment magnifique. C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Qu'ils sont mignons ces doudous, j'adore! Une belle idée pour des cadeaux de naissance, les petits vont craquer..et les mamans aussi! Gros bisous
Répondre
F
Waouh! c'est trop beau, quel talent!<br /> <br /> Biz
Répondre
U
Excellent, je suis fan!! J'adre les renards en général amis ce doudou est à croquer.
Répondre
M
Vive les belles et grandes amitiés. Bravo à toi c'est magnifique<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité