Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
30 octobre 2018

commande spéciale

Une commande  spéciale  pour un petit Alessio.

UN PETIT DOUDOU toutou  accroche sucette

IMG_7895IMG_7896

15 lingettes en  éponge et coton 

une couverture 80x80  avec deux couleurs de micro fibre 

un bavoir élastique avec un superbe arbre de vie IMG_7899IMG_7902

si vous ne voulez  rien louper de mes posts, pensez à vous abonner  à ma news 

les inscriptions anonymes ne sont pas acceptées.

bonne soirée 

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment adorable : ce petit garçon est bien gâté... Bises
Répondre
C
C'est vraiment superbe. tant les couleurs choisies, tout en nuance, que le travail réalisé. Excellent Sandrine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est magnifique et trop mignon § Bises. Salomé
Répondre
M
Il est absolument craquant et j'adore sa bouille. bravo à toi ma belle et des bisous
Répondre
F
Waouh! tout est magnifique, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité