Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
22 mars 2020

En sécurité

 Depuis une semaine comme tout le monde je reste à la maison confinée .

.Je tourne en rond et pas vraiment l'envie de coudre ou broder .

J'ai quand même réalisée une chose spéciale car depuis  le 21 février nous avons une petite boule d'amour que nous avons appelé  KRAPULE et Poutine en deuxième pour ses origines russe.

Il porte bien son prénom c'est une vrai petite crapule hihi!!!!

Quand je l'enmene avec moi en voiture,

il fallait que je le mette dans un sac que l'on porte sur le ventre attaché sur le siege passager.

mais ça ne me plaisait pas du tout ,donc j'ai décidé de lui faire son siège auto.

  J'ai habillé une caisse avec un joli tissu garni de rembourrage .

une attache de ceinture de sécurité que l'on attache au collier de son petit animal.

Ma krapule est trop marrante et sage comme une image :ça change hihi.IMG_1311IMG_1241IMG_1245 (2)IMG_1248 (2)IMG_1244IMG_1250IMG_1251IMG_1257 (2)

Krapule vous offre cette petit fleur en vous disant soyez sage, restez bien chez vous et prenez bien soin de vous  et vos proches.

Publicité
Commentaires
B
Trop belle cette petite krapule avec un petit air canaille.<br /> <br /> Mais c'est que du bonheur....
Répondre
B
Bjr, Krapule en a de la chance. Prenez soin de vous aussi et de vos proches aussi.
Répondre
C
Quelle adorable petite Krapule! Je comprends que tu craques en le regardant....<br /> <br /> Je trouve la caisse siège auto géniale; ainsi Krapule peut voyager dans son beau panier et en sécurité!<br /> <br /> Pleins de calins à Krapule, qui ne doit pas en manquer.
Répondre
L
Je fond devant ta petite krapuke , trop beau, mignon et craquant ! Ça occupe bien et quelle belle compagnie . <br /> <br /> Il a un siège auto très classe avec petit coussin a son nom.<br /> <br /> Encore un toutoune qui est tombé dans une bonne famille :)<br /> <br /> Courage ma Sandrine , je t'embrasse bien fort
Répondre
N
Tu as senti le mauvais vent venir , un prétexte pour sortir le chien😂😉😉sauf qu il est encore petit!!<br /> <br /> Moi je suis nulle en chien, une fois grand c est quoi?
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité