Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
28 janvier 2021

Mes bouillottes conforts

Une série de bouillottes très agréable pour les petits .

 les motifs viennent des sites stickherz et stickzauberwelt.(sites allemants)

Mes bouillottes sont garnies de blé ;

Elles sont efficaces autant chaude que froide pour pleins de bobos

Elles peuvent être réconfortantes pour s'endormir le soir.

je met une fiche explicative

IMG_2044IMG_2046IMG_2047IMG_2048IMG_2051IMG_2049

Ne sont'elles pas mignonnes ces petites bouillottes ?

Elles ne demande qu'à réconforter des petits princes et princesses.

Publicité
Commentaires
M
Oh oui elles sont vraiment craquantes<br /> <br /> Bravo ma Belle et bisous
Répondre
M
ces bouillottes sont géniales et j'ai envie de retourner en enfance pour en avoir une.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Succès assuré avec tes adorables bouillottes. <br /> <br /> Je suis fan , elles sont trop mignonnes <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
M
Adorable . un petit bobo ....et ça va mieux .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont vraiment super ces bouillottes/doudous j'adore ! Bonne journée Bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité