Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
16 août 2021

Coordonnés pour Alba

Tout un ensemble pour la petite Alba sur le thème du lapin et franchement j'adore .

Du coup ,je vais prendre goût à réaliser tout en tissu.

IMG_2364IMG_2366

Porte clé pour le papa

IMG_2365

IMG_2691IMG_2690IMG_2367

 

 Alba est belle  à croquer comme cette petite lapine , je lui souhaite pleins de bonheur ainsi qu'à sa famille.

Publicité
Commentaires
L
j'adore le rose! Tu as raison , sur tissu c'est très bien aussi et surement un peu moins galère à coudre .<br /> <br /> bravo et de gros bisous<br /> <br /> .
Répondre
C
là aussi c'est une belle réussite, bravo
Répondre
M
encore un bel ensemble que j'adore, la petite lapine est adorable<br /> <br /> une belle réussite <br /> <br /> bravo bravo
Répondre
G
C'est trop beau !<br /> <br /> j'adore la petite lapine , elle est coquette !
Répondre
M
Trop beau j'adore le petit lapin ,il est de chez qui? Bravo très joli ensemble
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité