Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
8 décembre 2021

Numéro 2

Pour le numéro 2 ce sera un puzzle.

Entre les deux couches de feutrine j'ai mis une petite mousse ce qui rend les pièces plus maniables pour les petites mains.

Mes deux petits- fils de cinq ans Axel et Malone ont apprécié de le faire.

Pour celui de deux ans Petit Tom c'est encore un peu compliqué.

Derrière une poche avec scratch pour mettre les pièces.

Un peu embêtant à découper ,mais j'aime bien le résultat.

Que pensez- vous de mon idée de puzzle?

IMG_3216

IMG_3217

IMG_3218

je vous dis à demain pour une prochaine page

Publicité
Commentaires
L
Ouahou , le phoque puzzle, effectivement tu as du t'amuser au découpage! <br /> <br /> Génial le résultat, top pour les petits !!!<br /> <br /> gros bisous ma Sandrine
Répondre
G
Tu est vraiment douée !
Répondre
M
encore une belle idée et toujours aussi bien réalisée
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 663
Newsletter
Publicité