Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
13 décembre 2021

Numéro 5

J'espère que vous avez passé un bon Week- end malgré ce temps gris .

moi c'était à Royan pour profiter des enfants et petits- enfants ou il y avait un spectacle de lumières et un marché de noël vraiment sympa.

Aujourd'hui, la page sera :

comment faire et défaire un bouton

franchement pour nos petites mains ce n'est pas toujours simple.

les fleurs sont réalisées en mousse.

IMG_3124

IMG_3125

Je vous dis à demain pour une nouvelle page.

Publicité
Commentaires
L
week pluvieux chez moi aussi mais tu as su profiter du tien à Royan.<br /> <br /> Quelle bonne idée les boutons, c'est tellement difficile pour les plus petits ! <br /> <br /> vivement la prochaine page , c'est super de découvrir ton livre au fur et à mesure <br /> <br /> de gros bisous ma Sandrine
Répondre
C
Je n'y aurais pas pensé, quelle bonne idée!<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes avec ta famille, gros bisous
Répondre
M
Encore une très bonne idée. Bravo
Répondre
G
Les jolies fleurs !
Répondre
M
trop bien tu es vraiment pleins de bonnes idées Bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 674
Newsletter
Publicité