Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 avril 2022

Maelya

Quel bonheur de voir cette petite puce si heureuse de tenir son sac à goûter. 

Vraiment trop craquante 

pour moi c'est ma plus belle récompense. 

je lui ai fait  

un sac à goûter isotherme ,

deux grandes serviettes élastiques,

                                                  une pochette transparente pour mettre sa brosse à dents et son dentifrice.

IMG_3556

IMG_3557

IMG_3563

IMG_3595

IMG_3596

IMG_3597

IMG_3599

IMG_3600

IMG_3601   

Un ensemble fées et licorne pour une jolie princesse.

 

Publicité
Commentaires
L
De quoi combler de bonheur une petite fille , du rose et des licornes , c'est le must !<br /> <br /> ensemble trop mignon , je suis sure que tu te régales à réaliser ces modèles .<br /> <br /> Joyeuses Pâques et de gros bisous ma Sandrine
Répondre
A
Bel ensemble!! elle devait etre contente!! bravo
Répondre
T
Bonjour Sandrine, comme je te comprends, notre plus grande joie est de voir les étoiles dans leurs yeux et leur fierté que ce soit maman qui l'a fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces superbes réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
G
Je comprends très bien qu'elle soit contente !
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité