Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
3 mai 2022

Regard d'Âme

Je vous présente la carte de visite que j'ai réalisée pour une amie.

Je vous laisse le soin de la découvrir.

Elle définit tout le bien-être que pourra vous apporter Valérie par des soins énergétiques et des séances d'hypnose qui vous aideront à vous libérer de maux divers.....

IMG_3649

IMG_3650

IMG_3651

IMG_3652

 

Publicité
Commentaires
L
ouahou, quel beau travail de broderie, c'est magnifique.<br /> <br /> Tu as du y passer du temps mais quel beau résultat , c'est plus qu'une carte de visite !<br /> <br /> je suis bluffée par ton talent !<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
C
Quelle jolie réalisation, un grand bravo.
Répondre
R
c'est super, comme dit Claudie, elle ade la chance j'aime beaucoup le lettrage<br /> <br /> encore bravo les symboles sont bien trouvés
Répondre
C
Tu as brodé tout ça? Bravo, elle a de la chance ton amie..<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est super Sandrine , quel boulot !
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 673
Newsletter
Publicité