Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
20 juin 2013

Gabriel et son tapis

Voici le petit Gabriel.

Souvenez-vous de ce petit bonhomme qui est naît le 16 avril à 6 mois.Il pesait 1kg260.

P6200167

P6200168

Me voila aujourd'hui,je pèse 2kgs950 et au grand bonheur de mon papa et de ma maman je suis rentré à la maison.

P6200174Comment trouvez-vous mon tapis à langer?

moi je le trouve douillet.

P6130133

 

P6130132


P6130134

Publicité
Commentaires
U
Je viens de voir tes tapis à langer... J'en découvre tous les jours chez toi ;) <br /> <br /> Il sont superbes !!
Répondre
M
J'aimerais recevoir le tuto .......je découvre ce modèle de matelas à langer et le trouve super. De plus j'ai un cadeau "bébé" en retard.............Merci Sandrine et à très vite.......<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Bonjour Sandrine très joli ton tapis à langer ....et cette broderie je la connais.....Merci . Nadine54
Répondre
L
Les bébés me font toujours craquer et petit Gabriel a une bouille à lui faire des tonnes de bisous . Même si je n'ai pas (comme Claudie ) encore de 2ème petit enfant en route, en prévision , je garderais le tuto de ton tapis à langer que je trouve génial. très Beau et super pratique . Bravo ! <br /> <br /> gros bisous et bon we<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Un grand merci à toutes pour vos commentaires si gentils et émouvants. Gabriel est un ange! Il adore son tapis à langer qui est tout doux et très confortable. Une superbe création fait par Sandrine et offerte par Mireille! <br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Gabriel & Angélique
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité