Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
17 août 2013

coussin calin Gabriel nouvelle version

 En ce moment pas trop le temps de vous faire un petit coucou car mes journées sont xxxl.Mais je voulais vous montrer ma nouvelle version de mon coussin  calin.

J'ai fais à la place d'une tête de lapin celle d'un petit ours.

Que pensez-vous de ma nouveauté?

J'espère que  ce petit ourson apportera beaucoup de bonheur  à Gabriel.

Bisous à tous et bon dimanche

P8160100P8160101

 

P8160102

P8160105

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bel oreiller.
Répondre
L
merci Annie c'est vraiment gentil!!!!c'est ma petite détente j'ai besoin de coudre ou de broder pour évacuer mon stress et ma fatigue de la journée.<br /> <br /> à demain <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique, comme tout ce que j'ai pu voir sur votre blog, <br /> <br /> Je suis admirative, quand je pense au boulot et aux heures que vous faites, que vous trouviez le temps de créer quelque chose toutes les semaines.<br /> <br /> A demain au marché de Ribérac.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Annie<br /> <br /> .
Répondre
A
il est trop craquant ce petit coussin doudou et j'adore ton petit ourson <br /> <br /> magnifique
Répondre
L
merci Nathalia ouf!!!!tous ses compliments me laisse toute chose!!!!moi aussi je suis comme une zombie et en plus je n'ai pas le temps de me détendre,allez la saison va être plus calme.......<br /> <br /> bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 673
Newsletter
Publicité