Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
22 août 2013

Invité exceptionnel

Avez-vous déjà eu des invités comme les miens?hihi

Je vous présente Jean-Pascal et Marie

Il y a deux ans nous avons acheté à ce couple vraiment charmant un super bolide rouge qui décore le bureau de Frédéric.Demain Jean-Pascal et Marie vont piloter  cette magnifique voiture.Allez !demain je vous les présenterai dans leur belle voiture.

bonne soirée bisous.

P8220110

P8220113

 

Publicité
Commentaires
S
Je n'arrive pas à déchiffrer ton texte : est-ce mon ordi ou un problème de ton ordi ?<br /> <br /> En tous cas ces deux ours sont trop mignons !!!
Répondre
K
et bien ..tu t'amuses bien! et tu as bien raison de rester une grande enfant!!<br /> <br /> nostalgie quand tu nous tiens!<br /> <br /> adorables compagnons!<br /> <br /> un bon entrainement pour quand tu seras mamie!! hihiiii<br /> <br /> belle journée ma Sandrine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> kty
Répondre
M
trop mignon . ils ont l'air d'attendre le repas ! c'est Boucle D'Or qui a tout manger ?<br /> <br /> Attention pas d'alcool au volant . le petit nounours restera toujours notre compagnon , notre confident . la nostalgie .......<br /> <br /> bisous
Répondre
S
et dire que j avais un peu honte de jouer à la poupée avec ma petite fille : je me disais qu à mon age ( 66 ans ) , il est temps que j arrete. Alors bienvenue au club de l éternelle jeunesse. Avec un joli couple comme tes invités, il y a de quoi palir de jalousie. Allez bisous d Algérie. Kiki.
Répondre
M
un ours sera toujours un ours il n,ya pas d âge pour les câliner bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité