Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
15 avril 2014

pochette sous- vêtement nouvelle version

Pour l'anniversaire de Cathy ,je lui ai confectionnée une petite pochette pour y ranger ses sous-vêtements.Elle aime bien le blanc et bleu marine donc j'espère qu'elle lui plaira.

A l'intérieur je l'ai doublé avec un tissu blanc à pois bleu. moi je trouve  que ça donne un petit côté chic et vous?

P4140101

 

P4140102

 

P4140103

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle réalisation très fine comme je les aime bravo
Répondre
U
Super joli ;)
Répondre
L
absolument ravissant, très féminin et agrémenté de biens jolis détails . J'aime énormément ;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
ho que c'est beau, je te félicite.. et merci pour tes commentaires sur mon blog.. bises joyeuses paques
Répondre
S
Ta pochette est magnifique, j'adore le tissus à pois et tous ces petits détails que tu as ajoutés. La broderie est superbe, elle me dit quelque chose mais je n'arrive plus a savoir d'ou elle vient. Bises
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité