Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
22 avril 2014

1 AN...

Sans titre

 

1 an de création, de commentaires, de rencontres, d'amitié, de fous rires.

Aujourd'hui, c'est les 1 ans de mon blog !!!

Pour vous remercier de votre gentillesse, j'organise un petit jeu. Le principe est simple, il suffit de me laisser un commentaire à ce message pour vous inscrire.

Un tirage au sort aura lieu le 28 avril 2014 à 18h pour gagner une mes créations que je vous présenterais demin soir

Et c'est pas fini...

Si la gagnante est une abonné à ma newsletter, elle gagnera un cadeau supplémentaire.

Merci de votre fidélité

 

Publicité
Commentaires
U
Un an déjà ? Le temps passe si vite ! Moi je veux bien m’inscrire à ton petit jeux ! Le pochon est magnifique ! <br /> <br /> Bonne continuation et surtout n'arrête pas !!
Répondre
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE L'UNIVERS DE SANDRINE, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!<br /> <br /> Voici les paroles, je pense que tu trouveras quelqu'un dans ton entourage qui pourra y rajouter la mélodie!!!!! et les bougies sur le gâteau !!!!!!<br /> <br /> encore une fois un grand MERCI pour toutes tes idées que tu partages avec nous; je suis fan à 200%.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog, je participe car je trouve tes créas très jolis. je continue la poursuite de la visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à bientôt et longue vie à ton blog.
Répondre
S
joyeux anniblog Sandrine, qu'il dure encore de longues années pour que nous ayons l'occasion de voir tes belles créations ! Bien sûr, je participe au jeu. Je mets un mot sur mon facebook . Bisous. Salomé
Répondre
F
je suis abonnée a ta newsletter, et je te laisse un commentaire, pour le jeu,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifri
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité