Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
21 août 2014

Coralie et Claudie.

Le 19 aout j'ai eu le plaisir de recevoir deux colis

un qui venait de Claudie  http://www.libelluleenchantee.fr/

j'ai participé au jeu craft it forward

merci ma Claudie en plus une belle fraise j'adore.

P8210082

 

 le voyage du sac de florinours organisée par Sandrine   http://lefilalingedeflorinours.over-blog.com/

merci Coralie pour ces petits cadeaux

maintenant c'est à moi de faire des cadeaux pour ma nouvelle destinataire Cécile

 P8210083

 

 

Publicité
Commentaires
F
Deux superbes colis .... quelle chance!!!!! Bravo à Coralie et Claudie! Bisous
Répondre
E
Tu as été gâtée, c'est génial!!!
Répondre
D
Que de jolis cadeaux
Répondre
S
De beaux cadeaux tu as été gâtée ! Bises
Répondre
L
De belles surprises et de jolis cadeaux ! <br /> <br /> gros bisous et très bonne journée <br /> <br /> laurence
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité