Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
28 août 2014

bientôt

 êtes vous toutes prêtent pour commencer le coussin câlin..

Je suis vraiment contente et émue de voir que j'ai 21 personnes qui se lancent dans la réalisation du coussin.

Si quelqu'un n'a pas reçu le tuto me le faire savoir .Internet fait pas mal de caprices..

Pour commencer nous allons réaliser la tête et les bras.

Démarrage lundi

 surtout  chacun le fait à son rythme. et si vous ne comprenez pas me le faire savoir je vous aiderais avec plaisir.

un coussin que j'ai fait pour un petit Arthur

P5310231

P5310232

P5310233

bonne soirée à tous et merci pour vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
S
Bonne couture aux 21 participantes. <br /> <br /> C'est avec regret que je ne me suis pas lancé. Manque de temps. sniff<br /> <br /> Mais c'est avec plaisir que je regarderai vos réalisations.<br /> <br /> Bisous à tous et bonne semaine
Répondre
M
oh ! oui oui , envoi le tuto . je vais essayer .<br /> <br /> bisous
Répondre
J
il est magnifique !!! bravo <br /> <br /> doucejournée - biz-
Répondre
D
Je te souhaite beaucoup de réussite pour ce nouveau challenge
Répondre
P
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Ton coussin est superbe, mais je n'ai plus d'enfant.<br /> <br /> Je te remercie tout de même de ce gentil partage.<br /> <br /> Passe un bon après midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 656
Newsletter
Publicité